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Les garanties Renolux

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Une garantie de 24 mois

Si après l’achat, durant une période de 24 mois, le produit présentait un défaut de conformité ou une défectuosité et ceci dans le cadre d’une utilisation normale telle que définie dans le mode d’emploi, nous nous engageons à :

1

Expédier la ou les pièce(s) défectueuse(s) interchangeable(s) par vous-même

(se renseigner auprès de notre service SAV contact@renolux.fr)

2

Réparer le produit

3

ou en dernier recours, remplacer le produit dans sa totalité par un produit identique ou similaire de valeur au moins égale

CES GARANTIES S’APPLIQUENT HORS LES EXCLUSIONS CI-DESSOUS :

  1. Défaut de présentation d’une preuve d’achat datée émanant d’un revendeur connu (facture ou ticket de caisse).
  2. Utilisation et destination autres que celles prévues dans la notice.
  3. Installation ou montage non conforme à la notice.
  4. Réparation effectuée par une personne non agréée et hors contrôle de nos services (pour des raisons normatives et réglementaires).
  5. Manque d’entretien du produit.
  6. Détérioration due à un choc intempestif et/ou à une mauvaise manipulation du produit.

La garantie est valable 24 mois consécutifs, non transmissible (seul le premier acheteur en est l’unique bénéficiaire) et à compter de la date d’acquisition du produit par le client final.

En cas de réparation, la garantie est prolongée uniquement du délai d’immobilisation du produit. Renolux s’engage à effectuer les réparations éventuelles dans un délai raisonnable.
Cette garantie est conforme à la législation en vigueur (Code de la consommation art. L211-4 à L211-14. R. 211-1 à 211-5/ Directive Générale des produits 1999/44CE du 25 mai 1999 ; Code civil art. 1641 à 1649).

Que faire en cas de défauts ?

Si des problèmes ou des défauts surviennent, merci de vous adresser à notre service SAV : contact@renolux.fr
Pour bénéficier de l’application de la garantie le client final doit présenter une copie du ticket de caisse ou facture justifiant de son achat.
Toute demande de pièces détachées, d’expertise en vue de réparation et/ou d’échange produit doit être formulée par le magasin PAR ECRIT et ACCOMPAGNEE DE LA COPIE DE LA PREUVE D’ACHAT.
En cas de doute sur les mesures à prendre, sur le défaut ou la pièce abimée prendre contact avec notre service SAV : contact@renolux.fr

Besoin d’aide ?

Retrouvez tous nos manuels d’utilisation et tutoriels d’installation.

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